Les mondes de Swaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes de Swaal

Tous se battent dans un but précis : Liberté ou Destruction. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Quelques suggestions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Duncan

Lee Duncan


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Là ...
Humeur : Hum ?

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyDim 25 Mar - 19:13

Bonsoir,

Avant même de débuter ma fiche, voilà que je commence déjà à trouver à redire, à donner quelques conseils ou suggestions, entendez-le comme vous le souhaitez. Ceci n'est qu'un avis personnel et ne représente en rien une absolue vérité sans laquelle je quitterais ce forum, il ne faut quand même pas exagérer.

> Pourquoi ne pas accepter le HTML au sein du forum ? Cela permettrait la création d'une P.A. ou encore d'un codage pour les catégories, les messages, permettant une personnalisation optimale pour chacun.

> Les Groupes ? Pourquoi ne pas les expliquer davantage ? Dans le contexte, vous parlez de Faucheurs ? Est-ce une Race ? Nous ne la retrouvons pas dans les groupes du QEEL. De plus, je me demandais les différences entre chacun des groupes. Bien que je comprenne certaines différences, certaines me semblent plus complexes. Un hybride Mage - Ange existe-t-il ? Peut-être expliquer les différences entre les sonorités des noms de chacun. Un Elfe peut-il avoir le même nom qu'un Vampire ?

> Une CB ?

Je pourrais en avoir encore par la suite, mais je tenais, le plus important peut-être, à saluer la performance de la fondatrice qui a donné un très joli aspect au forum.

Avec l'espérance de recevoir rapidement une réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yldirïm
Fondatrice
Fondatrice
Yldirïm


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : everywhere
Humeur : happy

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyDim 25 Mar - 19:25

Bonsoir,

Merci pour tes suggestions, étant donné que c'est mon premier forum, je n'ai pas encore tout mes repères et mes réflexes, les nouvelles idées sont donc les bienvenues !
Par contre, je suis encore assez inexpérimentée, et je ne vois pas toujours de quoi tu parle, désolée.

Pour le premier point par exemple, je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Tu pourrais m'éclairer ?

Je vais aussi faire une demande de staff, si tu veux faire partie de l'équipe, n'hésite pas ;)

Je vais essayer de mieux expliquer pour les groupes. Au sujet des faucheurs, ils sont peu nombreux, c'est pour cela que je n'ai pas encore fait cette race. Si tout le monde décide d'en être un, ça ne marche pas... Je pense que je vais installer un système de demande pour être faucheur.

Pour ce qui est des noms, on choisi celui qu'on veut, des personnes de races différentes peuvent avoir le même prénom (pas sur le forum, sinon on va confondre, mais en principe il n'y a pas de problème).

En tout cas, je suis contente que tu apprécie l'aspect de mon forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-de-swaal.forumsrpg.com
Lee Duncan

Lee Duncan


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Là ...
Humeur : Hum ?

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyDim 25 Mar - 19:32

Hé bien, je ne vois pas le mal. Nous avons tous débuté un jour. Que ce soit en tant qu'administrateur ou fondateur, ou même simple membre. Je serai bien heureux de t'aider, de te donner un coup de main en cas de besoin.

Alors, quand je parle de P.A., j'entends par là ta page d'accueil. Actuellement, si tu visites les forums, tu en découvres beaucoup en forme horizontal, très demandée. Le HTML et le CSS sont les deux sources qui permettent la création en tout genre de codage, pour donner un meilleur aspect au forum, aux messages, que ce soit par des cadres ou autre chose.

Ce serait sans problèmes que j'intégrerais ton Staff.

Il te suffit de bien le spécifier lorsque tu décriras chacune des races et le tour sera bien vite joué.

Cordialement, Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Yldirïm
Fondatrice
Fondatrice
Yldirïm


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : everywhere
Humeur : happy

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyDim 25 Mar - 20:11

Voilà, j'ai installé la CB et expliqué les différences entre les groupes.

J'ai également posté une demande de staff, tu peux faire une demande quand tu veux Smile

Merci encore pour tes idées,
bonne soirée,

Yldirïm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-de-swaal.forumsrpg.com
Kaeron Zeckael

Kaeron Zeckael


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyLun 26 Mar - 11:07

Bien le bonjour, je vogue actuellement sur le règlement, je vois qu’il y a certains points qui sont à rajouter. Tel le fait de ne pas utiliser le personnage de l’autre ou encore le fameux… POWERFULL ! J’espère que les gens éviteront le powerfull. En quelques sortes le fait d’être surpuissant et invincible. Personne n’est invincible ! Mouhahahahaha. Après il faudrait tout de même faire une limite sur les pouvoirs. J’ai vu qu’il y avait comme race humain et mage. Un humain à t’il droit à avoir des pouvoirs ? Je pense que non. (Pour moi un mage est un humain à pouvoir.) Et j’ai aussi cherché après la description des races je n’ai rien trouvé =/ Enfin après je pense que ça doit tout de même te prendre beaucoup de temps, puis vu que tu commences ton premier fow je ne peux que t’encourager à continuer !

Signé : Kaeron Zeckael.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Duncan

Lee Duncan


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Là ...
Humeur : Hum ?

|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? EmptyLun 26 Mar - 15:41

Diantre. Il m'a volé une partie de mes futures suggestions. Du moins, en ce qui concerne la différence entre les groupes tels Mage & Humain. Je pensais aussi à l'idée de tribus, clans, au sein d'une même race. Chez les vampires et les loups-garous, cela est souvent bien présent, créant des troubles au sein d'une même race, menacée elle-même par d'autres races. Ce n'est qu'une idée, évidemment.
Concernant la limite des pouvoirs, je crois que cela peut se régler sur une présentation. Une brève description serait demandée pour éviter toutes les dérives que nous connaissons que trop bien.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Quelques suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: || Quelques suggestions ?   || Quelques suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Quelques suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Swaal :: hors RP :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: