Les mondes de Swaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes de Swaal

Tous se battent dans un but précis : Liberté ou Destruction. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 || Questions sur les Différentes Races.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Duncan

Lee Duncan


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Là ...
Humeur : Hum ?

|| Questions sur les Différentes Races. Empty
MessageSujet: || Questions sur les Différentes Races.   || Questions sur les Différentes Races. EmptyLun 26 Mar - 21:16

Bonsoir, bonsoir.

Hé oui. Je viens de poster sur le post de recrutement que déjà, je viens pour poser des questions sur le post des Races. Je sais, je suis légèrement agaçant à retourner tous les posts, mais je crois que sur un forum en construction, cela est toujours nécessaire. Auquel cas, tu peux toujours me bannir si je suis de trop ou, une fois les réponses données, archiver dans une partie invisible.
Voici mes questions.

> Les Pouvoirs. Ne serait-il pas intéressant que ceux-ci touchent aussi aux élémentaires (Eau, Feu, Terre & Air + Electricité & Co') ? Peut-on faire nos propres pouvoirs ? Finalement, ne sont-ils pas légèrement cantonnés aux mêmes -presque- pour chacune des races ?

> Les Divinités. Là, c'est pour un souci de cohérence. A-t-on trois Divinités sur ce monde ? Il existe une seule religion ou Alkana n'a aucun lien avec Dieu et son homologue le Diable ?

> Les Races. Ne sont-elles pas réduites à la simplicité que tout le monde connaît ? Pourquoi ne pas leur donner ton grain de sel ? Montrer ce qu'il y a de vraiment intéressant à jouer telle ou telle race ?

> Deux groupes en particulier, ceux auxquels j'attache une plus grande importance. Les Vampires et les Loups-Garous. Forcément, en lisant, je trouvais cela plutôt "cliché". Désolé du terme. Un Loup-Garou ne se transforme que sous la Pleine Lune, un Vampire est un monstre sanguinaire. Pour le second groupe évoqué, j'aurais justement voulu faire en sorte que cette méprise vienne d'un clan ayant ces habitudes sanguinaires. Tu pourrais y ajouter un autre clan sachant se transformer en chauve-souris (exemple bidon), ou encore un autre craignant le soleil, un dernier ayant un style plutôt gothique. Pour les Loups-Garous, pour éviter ce style trop simple, tu peux te diriger vers le mythe du Loup Originel. Ajoutes-y, d''un côté, un clan prenant cela comme un don et l'autre une malédiction. Tu peux évidemment trouver des caractéristiques communes. Exemple, les longues canines chez les vampires, une pilosité importante pour un Loup-Garou. Ce sont là, bien sûr, quelques idées, mais aussi questions qui veulent un éclaircissement. Notamment pour ma fiche.

Au plaisir de lire une réponse répondant à mes interrogations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yldirïm
Fondatrice
Fondatrice
Yldirïm


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : everywhere
Humeur : happy

|| Questions sur les Différentes Races. Empty
MessageSujet: Re: || Questions sur les Différentes Races.   || Questions sur les Différentes Races. EmptyMar 27 Mar - 12:19

Bonjour !

Tu as vraiment beaucoup de remarques ^^mais c'est bien, ça m'aide.
Tu sais quoi, je pensais que tu pourrais être admin' avec moi, tu t'y connaît bien et tu te connecte au moins une fois par jour.
Et puis ce sera plus simple, tu as beaucoup plus d'idées que moi pour les races, alors ce serait utile que tu rajoute tes suggestions. Je dois t'avouer que je n'étais pas très inspirée pour les races, et vu que je me suis occupé du post hier soir et que j'étais un peu fatiguée, ça n'a pas arrangé les choses...Mais je vais y réfléchir encore, j'ai plus de temps maintenant pour faire quelque chose de mieux, peut-être... C'est vrai que certaines idées que j'ai mises sont un peu confuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-de-swaal.forumsrpg.com
Lee Duncan

Lee Duncan


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Là ...
Humeur : Hum ?

|| Questions sur les Différentes Races. Empty
MessageSujet: Re: || Questions sur les Différentes Races.   || Questions sur les Différentes Races. EmptyMar 27 Mar - 16:07

Bonjour, Bonsoir !

Hé bien. Oui, je ne veux pas voiler mon avis et être insatisfait au point de quitter le forum, comme je l'ai déjà souvent fait. Alors, pour qu'il me plaise, que j'y sois attaché, je fais quelques remarques -sans absolument qu'elles soient acceptées-. Et si ces dernières peuvent t'aider, que ce soit dans une amélioration de tes capacités personnelles ou dans la formation du forum, c'est encore mieux.
J'accepte ton offre.
Ce n'est pas un problème, de mon côté. Je t'épaulerai comme je peux. Mais je n'ai pas la science infuse, je préviens de suite.

Au plaisir de lire de nouveaux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Questions sur les Différentes Races. Empty
MessageSujet: Re: || Questions sur les Différentes Races.   || Questions sur les Différentes Races. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Questions sur les Différentes Races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Les races <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Swaal :: hors RP :: Administration :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: